Alliance [OSS] - Serveur Otomaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance [OSS] - Serveur Otomaï

« Comment est votre blanquette? »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'integration a l'alliance OSS

Aller en bas 
AuteurMessage
kheops-ll




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Demande d'integration a l'alliance OSS  Empty
MessageSujet: Demande d'integration a l'alliance OSS    Demande d'integration a l'alliance OSS  Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:15

Bonjour tous l'monde je suis Khepos-ll meneur de la guilde : Full-Chaos lvl 15 avec 28 membres dont le niveau moyen est 86.
Nous disposons d'un paysan/boulanger lvl 100 ainsi qu'un bijoutier/joillemage lvl 100 et un forgeur de haches 48.
Il y a 5 hl disponible a faire xp les bl de la guilde qui a leur tour ferons xp les futur membres (bl) et ceux des autre guilde de l'alliance. (principes d'une guilde  Smile ).

Nous voulons intégret votre alliance car on commence, et donc avons besoin d'aide pour trouver des groupes pour les donjons, il vous manque un bl pour un djn ? pas de soucie il y en a ! un rox ? il y en a aussi !  Demande d'integration a l'alliance OSS  1499729628  nous sommes disponible et toujours motivée pour pourquoi pas vous aidez :3.

merci de votre attention, je repasserais pour voir les réponse a ma demande et vous répondrais avec grand plaisir que se soit pour ou contre.

cordialement, Kheops-ll
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration a l'alliance OSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [OSS] - Serveur Otomaï :: Partie publique :: Place des ventes et recrutement-
Sauter vers: